Vaisseau Fantôme

Publié le par Eric Costan

                                             

                           

La lune glisse

 

             Ses mers jalousent

                            réclament

nos humeurs et nos vagues

 

 

Sur les tempes du soir s’élève un vaisseau fantôme

                               

 Je lui révèle un nom

                  un souffle

 

Tous poèmes et voiles dehors

 

Il vogue                     flotte

                 balloté

 

Dans le bleu du vide  

 

II rêve

d’île aux trésors

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne recevais plus ta new
Répondre
M
Je me suis réinscrite<br /> <br /> Un vaisseau<br /> voiles nouées<br /> passe et s'éloigne<br /> brume tranchée<br /> la nuit, le noir<br /> l'oubli
Répondre
E
Tu avais disparu ? <br /> J’ai négligé cet espace trop longtemps.
M
J'aime beaucoup tes mots et leurs dispositions, l'impression de voguer avec ton vaisseau fantôme. Toujours agréablement surprise.
Répondre
E
Merci Michèle. Il n'y avait pas de nuages pour offrir un répit. Alors, ...