Bouche Dorée

Publié le par Eric Costan

 

Certain matin

je viendrai aspirer d'un baiser 

La magie de tes lèvres

Ton œil s'ouvrira

Eclair tendre

Je ne lutterai pas

Captif fixé à ta bouche encore endormie

Embrasé

Un soupçon d'éternité sanglera

Le silence balancé de nos coeurs

Le froissement d'un cil

D'un seul 

Soufflera tout du jour et des astres

Et je serai serré en moi contre toi

Bambou apaisé

Embrassé

 

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vive le pouvoir magique des lèvres embrasées.!!<br /> Entretenir le feu, c'est un devoir!
Répondre
M
Que les hommes amoureux s'inspirent de ton poème pour faire fondre leur chérie de bonheur . Tu peux récidiver Eric
Répondre
E
Promis je ne le ferai plus.... enfin je crois!
Répondre
S
Tes lecteurs en redemandent déjà... Merci Eric.
C
Mmmmh *****
Répondre
V
c'est fou comme ce petit poème réveille mes lèvres......... magique!
Répondre