Aube

Publié le par Eric Costan

 

Aube

au bord d’un aber

je puise l’âme des mots

Le vent d’orage grise à rebours

la peau de mes brumes

Ni les dieux ni les hommes n’apprécient

       Le coquelicot s’incline

Cinq heures trente-huit

passe lentement dans le jardin

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
A quelques pas de l'aube... en ces moments si paisibles, oui. Plaisir de l'été ou de ces moments qui commencent...
Répondre
S
je t'ai suivi à cinq heures trente neuf...
Répondre
M
J'ai des problèmes de connexion, je vais te voir sur FB si je le peux<br /> J'aime ton texte qui me donne envie de lui répondre, merci de réveiller en moi les mots, Eric, de me donner l'envie, quoi...<br /> Accident de la main droite, pas facile, en plus...
Répondre