Chère Sorcière

Publié le par Eric Costan

 ( Photo : Clo Grenaille )

 

On ne peut plaire à tout le monde

Mais à certains il faut

       beaucoup

Une lumière dans les bois

Une autre route

Un petit phare d’Alexandrie

Une auberge où grignoter nos propres doigts

Je me suis fabriqué pour être

       du mal

Mais tu sais

         Chère Sorcière

Vous n’êtes définitivement pas

         une belle personne

 

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais les sorcières sont aussi de belles personnes… elles guérissent…
Répondre
E
Pas celle-ci Clo. Crois-moi, pas celle-ci.
S
tu sais chercher la route, laisse de côté les images du mal... même si j'aime la sorcière du placard à balais...
Répondre
E
il n'y a aucun mal Sophie; juste des histoires que je me raconte.
S
Heureusement les fées veillent, éclairant ton chemin.<br /> Moi qui ne suis ni fée ni sorcière, j'ai été très heureuse de te retrouver ce samedi.<br /> Merci Eric
Répondre
E
Oh moi aussi Sylvie <br /> Beaucoup
C
C'est beau. Tu me dis s'il y a quelqu'une qui t'embête hein !
Répondre
E
Fiction, Copine. T’inquiète .
M
Je frissonne, à cause d'une sorcière se faire du mal... mais non mais non...<br /> Je me rassure la vilaine personne s'est noyée...
Répondre
E
Oh cette phrase est dure . Faire du mal pour être banal .