Vide

Publié le par Eric Costan

 

L'emballage des jours

Jonche les rives

Je ne t'ai pas trouvée

 

Je vais me poser là

Énigmatique

Allégé des pierres

 

Je ne peux plus aller

Je dessine une marelle

Grimpe au ciel

 

La cage est vide

J'attends

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je redescends le fleuve de tes mots, me laissant emporter, comme toujours... <br /> Juste te remercier...
Répondre
E
C'est moi ...
M
Toujours cette part de mystère et d'imaginaire peu commun qui fait de tes poèmes un monde à part qui ne ressemble à aucun autre et se renouvelle sans cesse. Bravo Eric , continue à nous enchanter .
Répondre
E
Merci Michèle. Oui je continue.
J
Tiens, une cage, ici aussi ? ;-) "Allégé des pierres", belle trouvaille qui ferait un beau titre.
Répondre
E
J'y avais pensé. Beau oui, mais dur.<br /> Merci Joëlle.