Le vent dans les saules

Publié le par Eric Costan

 ( Photo Elisabeth Engels )

 

Le vent

Ses rêves

Endorment les herbes folles

 

J'irai me chauffer au soleil du marais

Noyer les brumes

La cicatrice

 

Rousserole

Phragmites

Et le souffle dans les saules

 

Musique des sphères

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aurai appris un mot (Phragmite) et le titre m'a attirée parce que "Le vent dans les saules " est une très belle histoire en BD, qui existait en dessin animé qu'on regardait avec mes enfants. Comme quoi une curiosité de départ pour lire un poème peut être diverse ;-) Mais je n'ai pas été déçue, loin de là (d'ailleurs je ne l'ai jamais été jusqu'alors, ce qui me comble) même si je préfère le "temps pour nous".
Répondre
E
Merci Joëlle. Je me souviens de cette bd.