Âmes en ciel

Publié le par Eric Costan

 

Photo/ dessin Charlotte Keraudren

 

Volons un albatros

Filons vers la mer vivre de sable

Rêver dauphin transparents     

Aucun nuage juste du bleu

Du bleu en bas du bleu en haut et nous

Nous Âmes en ciel

De corps de jeux d'abandons de caresses d'absolu

 

Se cuire enfant du soleil

En peau de sel

En laisser un peu pour le soir

Se combler de vagues tamponneuses enjôleuses

Et s'étourdir

S'assourdir

Ourdir contre demain

 

Allons à la mer

Poser dans le ressac

Nos doléances

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On a du faire enfance commune, je crois. Le ressac me lavait de tout le reste. Et quel titre !
Répondre
M
Merci .Je m'y retrouves complètement dans mon bel océan landais, quel bonheur !
Répondre
E
J'avais en tête ces vagues, ces plages précisément de mon enfance, Marine.